Actualités

Info Covid-19 – Fermeture

Chers clients,

A la suite des annonces du gouvernement en date du 14/01, les activités physiques scolaires et extra-scolaires en intérieur sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Nous sommes donc contraints de suspendre de nouveau les activités Jardin de Gloopy, Gloopy Kid et Swim qui avaient repris en début d’année, ainsi que l’accueil des scolaires et des associations.

Attention : en raison de la reprise le 04 janvier dernier, les abonnés ayant opté pour le paiement mensuel ont été prélevés au 05 janvier (uniquement pour les abonnements cités ci-dessus). Bien entendu, des mesures commerciales vous seront proposées à l’issue de la période d’abonnement et nous suspendons à ce stade l’ensemble des prélèvements.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation via notre page Facebook et notre site internet.

En attendant la reprise de nos activités, continuons tous d’appliquer les mesures barrières et le respect du couvre-feu pour que, collectivement, nous puissions faire reculer l’épidémie et permettre la reprise des activités sportives et autres activités « non essentielles ».

Prenez soin de vous et de vos proches,

L’équipe des Bains de Seine Mauldre


Nous avons mis en place des mesures commerciales à votre attention.

Ces dispositions seront appliquées automatiquement et vous n’aurez donc aucune démarche à effectuer pour en bénéficier.

Les Abonnements :

  • Vous réglez votre abonnement par prélèvement ?
    Nous avons procédé à la suspension de votre prélèvement, sans aucune action de votre part. Vos prélèvements demeureront suspendus jusqu’à la réouverture de notre centre. Les factures sont éditées et envoyées automatiquement, nous vous remercions de ne pas en tenir compte.
  • Vous avez réglé votre abonnement au comptant ?
    Votre abonnement sera prolongé automatiquement du nombre de jours pendant lesquels notre centre aura été fermé.

Les formules « 10 entrées » :
La validité de vos formules 10 entrées est étendue : elles seront prolongées automatiquement du nombre de jours pendant lesquels notre centre aura été fermé.

Pour toute question complémentaire, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact.