Réouverture complète de l'établissement

L'ÉTÉ ARRIVE AUX
BAINS DE SEINE MAULDRE !

Afin de vous garantir une visite en toute sécurité, nous avons adapté nos services et nos espaces selon les recommandations émises pour limiter la propagation du virus Covid-19.  

L’évolution du protocole sanitaire validé par les autorités locales nous permet de rouvrir dès le lundi 6 juillet l’univers Balnéo ainsi que l’ensemble des équipements de l’univers aquatique : pataugeoire, animations et jeux d’eau ainsi que les espaces extérieurs. 

Le nombre de personnes dans les saunas et hammams est limité afin de conserver la distanciation sociale. 

La réservation n’est plus nécessaire pour accéder aux bassins, mais reste obligatoire pour les cours d’hydrogym, et l’accès à l’espace fitness.

Du 6 juillet au 30 août inclus, le centre est ouvert tous les jours de 11h00 à 15h00 et de 16h00 à 20h00.

Anticipez votre venue aux Bains de Seine Mauldre !

La réservation n’est plus nécessaire pour accéder aux bassins, mais reste obligatoire pour les cours d’hydrogym, et l’accès à l’espace fitness (accès au plateau et cours collectif).

Pour le fitness : Les vestiaires et douches seront de nouveau accessibles. Des produits de nettoyage sont mis à votre disposition afin de nettoyer chaque machine avant et après votre utilisation.

Prenez connaissance au préalable des règles d’accès à l’établissement présentées ci-dessous.

Règles d’accès à l’établissement

Avant de venir, vérifiez que vous ne présentez pas de symptômes (fièvre, toux, etc.). L’accès sera refusé aux personnes présentant des symptômes respiratoires et/ou digestifs.

Pour la sécurité de tous, le port du masque reste obligatoire (sauf pour enfants de moins de 11 ans) à l’entrée et jusqu’aux casiers, puis des casiers jusqu’à la sortie.

Du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition dès l’entrée du centre ainsi que dans les sanitaires, et des marquages au sol et indications signalétiques vous aideront à respecter une distance d’au moins 1 mètre avec les autres.

Le bonnet de bain, les lunettes de protection et les dispositifs anti-noyade sont autorisés dans les bassins. La serviette de bain est autorisée dans les espaces extérieurs et en balnéo. Votre sac et le reste de vos affaires doivent rester dans votre casier. 

Les frites, palmes, bouées, ballons…ne sont pas autorisés. Le prêt de matériel est limité aux ceintures pour enfants.

La douche savonnée et le passage par le pédiluve sont obligatoires avant la baignade. La douche après la baignade n’est pas autorisée, afin d’éviter les croisements entre les personnes entrant et sortant.

Afin d’éviter les contacts rapprochés, les jeux collectifs, sports de contacts et regroupements de personnes ne sont pas autorisés (water-polo, jeux de ballon, etc.).

Planning des activités aquatiques et fitness

Nous adaptons les plannings et les modalités de participation aux activités aquatiques et fitness afin de garantir les mesures de distanciation.

Activités aquatiques

Cours d’hydrogym d’intensité moyenne et sans matériel pour répondre aux contraintes sanitaires, et limités à 35 personnes maximum. 

Les cours ont lieu tous les jours de 12h à 12h45 et de 18h45 à 19h30.

Vous devez réserver votre séance à l’avance via notre service de réservation en ligne.

Fitness 

Les cours collectifs et l’accès au plateau sont limités à 9 personnes. Des machines sont neutralisées afin de respecter les distances entre chaque personne.

La salle fitness est accessible tous les jours sur réservation, week-end inclus.

Les créneaux de l’espace Fitness sont organisés tous les jours de 11h à 13h, de 13h à 15h, de 16h à 18h et de 18h à 20h00.

Vous devez réserver votre séance à l’avance sur notre service de réservation en ligne

Les vestiaires et les douches sont de nouveau accessibles.

Restons vigilants !

Les règles d’hygiène, les gestes barrières ainsi que la distanciation sociale sont toujours d’actualité. Par ailleurs le port d’un masque en dehors des zones humides reste obligatoire.

Nous vous rappelons qu’il est important de se laver régulièrement les mains ou utiliser une solution hydro-alcoolique, notamment après un passage aux toilettes.

Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir ; et utilisez un mouchoir à usage unique que vous pourrez jeter dans les poubelles mises à disposition.

Évitez de toucher votre visage, arrêtez les embrassades et saluez sans serrer la main. Les locaux sont nettoyés et désinfectés plusieurs fois par jour.

Tarifs applicables

Pour toute participation à un créneau préalablement réservé, les tarifs applicables sont les suivants :

  • Tarif « Entrée unitaire » : Tarif inchangé (grille tarifaire en vigueur) et sous condition de présentation de justificatif pour le tarif « réduit »
  • Tarif « Pass 10 entrées » : Tarif inchangé (grille tarifaire en vigueur) *
  • Tarif « Pass 10 heures » : Tarif inchangé  (grille tarifaire en vigueur). La durée correspondant à la séance réservée sera déduite à l’occasion du Pass Horaire. *
  • Tarif « abonné » : uniquement si la personne concernée est titulaire d’un abonnement actif. Il faudra justifier de son identité et de son abonnement à l’accueil. *

Ces tarifs doivent inclure l’accès à la pratique ayant fait l’objet d’une réservation.

Important : concernant les tarifs « Abonnés » – Mesures applicables jusqu’à nouvel ordre  

Pour les «abonnés non mensualisés» dont la date initiale de fin de validité de l’abonnement est comprise entre le 14 mars 2020 et le 21 juin 2020, la date de fin de validité de l’abonnement sera prolongée d’une durée égale au nombre de jours qui sépare la date de fermeture de l’établissement de la date de fin de validité initiale de l’abonnement, cette durée ne saurait excéder 90 jours.

Important : concernant les tarifs « Pass 10 heures – Pass 10 entrées » ; « Tickets CE » et « Cartes cadeaux » fonctionnant avec une date de validité ou les « Tarifs Spéciaux » –   Mesures applicables jusqu’à nouvel ordre 

Les « Tarifs Spéciaux » acceptés sont ceux incluant la pratique ayant fait l’objet d’une réservation et dont la date de validité n’a pas expirée. Si la date de fin de validité est comprise entre le 14 mars 2020 et le 21 juin 2020, la date de validité sera prolongée d’une durée égale au nombre de jours qui sépare la date de fermeture de l’établissement de la date de fin de validité initiale du Tarif Spécial, cette durée ne saurait excéder 90 jours.