Conditions d'accès liées au Covid-19

 

Depuis le 28 février 2022, le port du masque n’est plus obligatoire dans notre établissement.

A partir du 14 mars 2022, l’application du “pass vaccinal” est suspendue dans tous les endroits ou il était exigé. Il ne vous sera donc plus demander pour accéder à notre établissement.

Pour plus d’infos : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-vaccinal

 

Restons vigilants !

Les règles d’hygiène, les gestes barrières ainsi que la distanciation sociale sont toujours d’actualité. 

Nous vous rappelons qu’il est important de se laver régulièrement les mains ou utiliser une solution hydro-alcoolique, notamment après un passage aux toilettes.

Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir ; et utilisez un mouchoir à usage unique que vous pourrez jeter dans les poubelles mises à disposition.

Évitez de toucher votre visage, arrêtez les embrassades et saluez sans serrer la main. Les locaux sont nettoyés et désinfectés plusieurs fois par jour.

Tarifs applicables

Pour toute participation à un créneau préalablement réservé, les tarifs applicables sont les suivants :

  • Tarif « Entrée unitaire » : Tarif inchangé (grille tarifaire en vigueur) et sous condition de présentation de justificatif pour le tarif « réduit »
  • Tarif « Pass 10 entrées » : Tarif inchangé (grille tarifaire en vigueur) *
  • Tarif « Pass 10 heures » : Tarif inchangé  (grille tarifaire en vigueur). La durée correspondant à la séance réservée sera déduite à l’occasion du Pass Horaire. *
  • Tarif « abonné » : uniquement si la personne concernée est titulaire d’un abonnement actif. Il faudra justifier de son identité et de son abonnement à l’accueil. *

Ces tarifs doivent inclure l’accès à la pratique ayant fait l’objet d’une réservation.

Mesures commerciales

Pour les clients ayant acheté un Pass annuel ou trimestriel au comptant (activités aquatiques, fitness ou balnéo) :

  • Dans le cas où la date de fin de validité de votre abonnement est comprise entre le 17/10/2020 et le 08/06/2021 : le nombre de jours qui sépare la date de fermeture de l’établissement de la date de fin de validité initiale de votre abonnement sera calculé et reporté sur votre abonnement, à partir de la date à laquelle vous viendrez réactiver votre abonnement auprès de l’accueil, dans la limite du 30/06/2021 au plus tard.
  • Dans le cas où la date de fin de validité de votre abonnement est après le 08/06/2021 : la durée de votre abonnement sera prolongée du nombre de jours qui sépare la date de fermeture de l’établissement de la date à laquelle vous viendrez reprendre l’utilisation de votre abonnement (la date de reprise prise en compte ne pourra dépasser le 30/06/2021).

Pour les clients ayant acheté un Pass Natation annuel (Gloopy Kid, Jardin de Gloopy, Swim Kid ou Natation adulte) :

  • Un avoir correspondant au nombre de séances non effectuées vous sera proposé et sera valable jusqu’au 31/12/2021 sur l’intégralité des prestations du centre.

Pour les détenteurs d’un Pass Horaire / Tickets CE / Cartes cadeaux / Pass 10 entrées :

  • Les prestations d’une durée de validité initiale d’1 an sont désormais valables jusqu’au 09/06/2022.

Pour les clients ayant un Pass mensualisé (Fitness, balnéo,aquagym), dont l’abonnement est encore actif à la réouverture le 09 juin :

  • Les prélèvements ont été suspendus pendant 8 mois. La période de fermeture des Bains de Seine Mauldre étant de 7 mois et 3 semaines, vous bénéficiez de 1 semaine d’abonnement offertes.

Pour les clients ayant un Pass mensualisé (Fitness, balnéo, aquagym), dont l’abonnement s’est terminé pendant la période de fermeture :

  • Pour tous ceux dont le mois en cours avait déjà été prélevé à la date de fermeture de l’établissement, nous vous invitons à vous présenter à l’accueil pour obtenir une prolongation correspondant au nombre de jours non utilisés et payés de votre abonnement.